Navigate / search

[Collection] Oregairu BluRay Limited Edition + Light Novel (Trois volumes)

Déjà évoqué par le passé d’Oregairu et de mon fort attrait pour cette anime. Je viens donc de recevoir ma commande tout droit venu du Japon avec le premier BluRay en édition limité, les trois premiers tomes du light novel et CDJapan m’a rajouté un petit bonus, un petit protège document fort joli! A noter qu’au Japon le BluRay était déjà SoldOut dès le premier jour.

Oregairu_15
Oregairu_22

Sans plus attendre quelques photos, miam miam. Encore une fois, les éditions limitées japonaises sont clairement un cran au dessus des éditions limitées (quand il y en a europénne). Par contre concernant Oregairu il est à noter que le bluray ne contient pas de sous titres anglais (ce qui aurait tendance à se généraliser pourtant).

Quelques photos faites avec mon HTC OneX du rendu du Bluray (oui je sais pas bien, mais je ne peux pas faire mes captures moi même directement à la source). Quoiqu’il en soit le portage BluRay est parfait sur l’image, concernant le sons, rien à signaler.

38

 Oregairu est un petit plaisir mêlant humour, amour et gags débiles, un début de renouveau dans le genre. Difficile de ne pas tomber amoureux des différents personnages de la série.L’édition BluRay Japonaise est à la hauteur des attentes, même si comme d’habitude, ça coûte un bras… A réserver aux fans de la série.

BluRay AllZone (testé)

Crédit Icône: mew-ichigo786

Leave a comment

name*

email* (not published)

website