Navigate / search

[Divers] Ca fait froid dans le dos…

Un article un peu exceptionnel, je sais que ça n’a rien à faire sur ce blog dans l’absolu, mais là, ça m’a tellement sidéré que je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire un mot sur cette terrible histoire. Vous avez probablement tous entendu parlé des deux jumelles: Alessia et Livia qui ont été porté disparus il y a peu.

Sans rentrer dans les détails de toute cette histoire, il semblerait qu’au final ce soit le père qui ait assassiné ses deux enfants avant de se donner la mort (en ayant prémédité le coup puisqu’il a écrit une lettre en disant qu’il allait les tuer pour ensuite se donner la mort, -son suicide n’est donc pas un remord d’avoir assassiné ses enfants- ce qui aurait été « moins pire » si je peux me permettre l’expression). Je ne comprendrais JAMAIS comment on peut en arriver là, tuer ses propres enfants c’est juste inhumain, je veux bien qu’il faille toujours donner une deuxième chance, mais là… C’est juste horrible, ce monde part vraiment en couille…

Je me permets d’en parler, car cette histoire m’a vraiment touché et voilà ça m’a fait froid dans le dos comme rarement, non pas que je sois un bisounours, mais bon MERDE quoi!

Une pensée pour la mère et la famille qui doivent être six pieds sous terre…

Comments

TardisGirl
Reply

Ya vraiment des gens pas bien…

DarkScuderia
Reply

Je ne sais pas si c’est parce que les informations découlent toujours plus vite et surtout plus précises et actif avec internet, mais j’ai quand même l’impression qu’avant il y avait moins de choses aussi tragique (surtout plus rare en fait ou comme dit avant, on en parlait pas).
Le monde part littéralement en couille!

Leave a comment

name*

email* (not published)

website