Navigate / search

[Ma Vie] Bonne Année 2012!!

Le temps passe mes chers lecteurs/lectrices, ça va faire plusieurs mois que je ne vous donne plus de nouvelles, je sais c’est mal… Pourtant je ne suis pas mort, loin de là. Comment vous expliquer tout ça simplement, c’est ma nouvelle vie tout simplement!

Et oui je suis interne maintenant, j’ai des responsabilités que je n’avais pas il y a encore un an, j’ai des horraires de travail assez chargé, plus les gardes de nuits et jours fériés (j’ai passé la nuit du 24 décembre à l’hôpital), et quand j’ai du temps libre, je le prends pour jouer ou dormir (c’est un choix assez radicale mais c’est la réalité!). Et pourtant j’aime ça, mon job est vraiment passionnant et je me prends plus au jeu que je ne l’aurais cru! La médecine, c’est vraiment différent entre les bouquins et la réalité!

Bref… Deux mois pour s’acclimater à une nouvelle vie ça me semble suffisant, et un retour aux affaires me semble être tout à fait envisageable, et quoi de mieux que cette nouvelle année pour vous annoncer officiellement mon retour?! Pour une fois dans ma vie je vais prendre une résolution (je n’en prends jamais d’habitude); blogguer minimum un article par semaine, ça peut paraître peu pour certain, beaucoup pour d’autres. Personellement ça me semble être un bon compromis!

J’ai toujours pour projet de diffuser les vidéos de ma collection, mais également d’autres petites choses bien sympathique, je vous laisserai apprécier ça comme il se doit!

En attendant je vous souhaite une très bonne année mes chèr(e)s ami(e)s et je vous laisse sur la scène d’intro de Rage (sur lequel je m’éclate totalement)!

Grosses Bises!

[Source Illustration]

Comments

BatteMan
Reply

Bonne année et bonne acclimatation à ta nouvelle vie ^^

Je prendrais bien la même résolution que toi, mais ça me semble intenable… Bon courage, et j’attends tes billets avec impatience ^^


/me est overbooké et est à la recherche du temps perdu… ^^

Pouet-man
Reply

Bonne année a toi ^^

Et content de te voir de retour.

Porki
Reply

Très content aussi de te voir de retour, j’espère te voir sur FB ou autre 😀

Leave a comment

name*

email* (not published)

website