Navigate / search

[Musique] Alizée – Les Collines (Never Leave You)

Et là j’ai envie de dire: FUCK YEAH! Quelle surprise, je traînais un peu sur internet et tout à fait par hasard, j’ai fais une petite recherche sur Google sur Alizée pour savoir ce qu’elle devenait depuis son dernier excellent album Psychédélices. Et quelle surprise de découvrir qu’un nouvel album sortira à la fin de ce mois, il est intitulé: Une enfant du siècle. Le premier single est en écoute sur YouTube et disponible sur Itunes et c’est un REGAL: sons très 70’s.

Alizée continue son « émancipation » de Mylène Farmer et Laurent Bouttonat. Je dois dire qu’au départ j’avais été un peu triste de voir qu’Alizée quittait ce tandem, mais là finalement, je me dis que ce n’est pas plus mal! A écouter d’urgence!

J’ai toujours adoré Alizée, et toujours trouvé ridicule ceux qui la comparait à Lorie (par exemple) et je crois que l’évolution artistique qu’elle est en train de prendre me donne raison!

Lien: Site Officiel

Comments

Bababaloo
Reply

Je vais te décevoir, mais je ne suis pas mais alors pas du tout d’accord avec toi ! Ca sonne MF / Boutonnat jusque dans la moindre sonorité… Je ne trouve qu’il n’y a aucune, mais alors aucune émancipation.

Maintenant, j’ai pas dit que je n’aimais pas 😀

Leave a comment

name*

email* (not published)

website