Navigate / search

[Musique] Britney Spears Live en BluRay

Britney Spears BluRay

Britney Spears, un nom évocateur de tellement de souvenirs chez moi. Fan de la première heure, j’avais eu le privilège d’assister au dernier concert de la miss en octobre dernier (NDLR à Amnéville). Cet instant restera pour moi un grand moment (ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir Britney Spears en vrai!).

Forcément il me fallait le BluRay du live que j’avais vécu. Evidemment il ne s’agit pas du live de sa tournée européenne mais de la tournée US! Après, Britney Spears reste Britney Spears, ses détracteurs resteront ses détracteurs et ses admirateurs resteront ses admirateurs. Britney fait du Britney, bref c’est le grand show à l’américaine, effet pyrotechnique, mise en scène et même un streaptease.

Britey Spears Live Amnvéille

Techniquement le BluRay est médiocre il faut bien le reconnaître, je n’ai pas évaluer quantitativement la résolution mais ce n’est clairement pas du 1080p (on dirait plus de la SD upscallé). Par contre pour ce qui est du son, le résultat est au rendez-vous (à condition d’avoir un home cinema de qualité). Si on ferme les yeux, on s’y croît, donc c’est parfait!

Niveau bonus, on a droit au 4 dernier clips de la chanteuse: Hold It Against Me, Till the World End, I Wanna Go et Criminal en HD. La moindre des choses me diraient vous!

En résumé un BluRay sans surprise qui vaut plus par sa qualité sonore que le reste. A noter que le BluRay n’est pas zoné, donc lisible sur des platines française!

Leave a comment

name*

email* (not published)

website