Navigate / search

[Précommande]No More Heroes – Eiyûtachi No Rakuen Xbox360

[singlepic id=349 w=320 h=240 float=center]

C’est la fin du mois, et donc, pour fêter ça un joli petit craquage chez NinNinGame, avec la précommande du remake HD de No More Heroes sur Xbox 360 (autant rentabiliser la Xbox360 japonaise). Je ne présenterai plus No More Heroes que tout le monde connaît grâce à la mouture Wii (un des rares jeux « bien comme il faut » sur Wii). Le remake HD sur Xbox 360 promet d’être entièrement fidèle à l’esprit de la version d’origine avec  en sus: du vrai sang pour la version japonaise, des tout nouveaux doublage et le « Very Sweet Mode » qui fera raccourcir les tenues des héroïnes à condition que le joueur remplisse certaines actions… Après, la grande question reste celle du gameplay qui faisait toute la force du soft sur Wii, allez moi j’y crois, ça va le faire sur 360… Il est intéressant de noter que le soft promet d’être clairement hot et gore puisqu’il a obtenu une classification Z au japon (vente interdite aux mineurs).

A noter que si vous précommandez chez NinNinGame vous pouvez -biensûre- précommander également une carte téléphonique et artworks érotique du jeu (réservé uniquement à la précommande du jeu). Inutile de préciser que je n’ai pas pu résister…

Comments

Roxarmy
Reply

J’ai beaucoup aimé le jeu sur Wii, peut-être que Natal fonctionnera avec lui, là ça sera très bien

Bababaloo
Reply

Les grands esprits se recontrent, ou les hommes de gouts LOL
J’ai fait la meme commande aujourd’hui (mais pas encore blogué) 😀

BatteMan
Reply

Perso, je vais attendre la version PS3 (même si elle n’est pas annoncée compatible « Arc » pour le moment). De toute façon, j’ai toujours la version Wii sous blister qui attend que j’achète une Wii pour y jouer 😉

Sinon, va falloir que je pense sérieusement à acheter une 360… 😀


/me aime bien les bonus de pré-commande lui aussi ^.^

Geekos
Reply

Je me le prendrais bien sur PS3 vu que j’ai pas encore de Xbox 360 jap.

pikasis
Reply

vu comment la version Wii est énorme, celle ci peut pas étre mauvaise, pis NMH c’est vraiment le pur jeu d’Otak’ décallé et fun !

Leave a comment

name*

email* (not published)

website