Navigate / search

[Présentation Vidéo] Starcraft 2: Beta Test

J’ai la chance de pouvoir participer au beta test publique de Starcraft 2, voici donc une petite (grande) vidéo de présentation! Vous y verrez la nouvelle interface Battle.net ainsi que deux matchs. Deux petits soucis concernant cette vidéo; le son de la vidéo couvre ma voix un peu trop fort, en particulier lors des affrontements, et je parle souvent de Banshee, au lieu de Faucheurs… Pardonnez-moi les amis!

D’autres part, je tiens à préciser que je ne suis pas un pro de Starcraft (loin de là) donc ne me jugez pas sur mes piètres qualités de joueur 😀


Beta StarCraft 2
envoyé par stinky57185. – Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Comments

Pouet-man
Reply

Et niveau ressources tu peux nous dire si c’est gourmand ou pas ?

Stinky
Reply

Pouet-man> Hey! Pour le coup, je ne peux pas vraiment te répondre avec certitude.
Le jeu m’a pas l’air très gourmand comme ça. Mais voici ma config:
Vista intégrale
Intel Core 2 Extreme 3.20Ghz QuadriCoeur
4 Go de Ram DDR3
GTX 280 Double SLI
Donc voilà je peux pas te dire si ça tourne sur une config plus « normale ».
Je tente ce week end de le faire tourner sur mon portable pour voir 😉

Pouet-man
Reply

Je crois que c’est surtout niveau carte graphique que ça va coincé de mon coté.

Je vais ptet la changé pour l’occasion ^^

HypnoZerg
Reply

Hey Stinky ! Une superbe vidéo que tu nous montres là je dois avoué Blizzard me bluff aussi quand à la stabilité et l’équilibrage que montre cet vidéo. Les attentes de tout les gros fans sont et seront je pense justifié !

J’ai quand même une petite question à posé, est-ce qu’à ton gout l’accès à des unités de haute puissance tel que Thor est plutôt rapide ?
Parce que en regardant la vidéo j’ai vu que tu en avais 1 ou 2 dans la première partie et 4-5 dans la seconde cette unités d’une force de frappe extrême faut le dire semble très facile à avoir

Stinky
Reply

Hypno Zerg>Hello!
Et bien en fait, c’est vrai que sur les vidéos, je me suis relativement vite concentré à construire les grosses unités, elles sont pas spécialement « difficile à obtenir ». pour le Thor il suffit de construire l’armurerie et c’est bon. Ceci étant il coût très cher.

Maintenant que j’ai quelques dizaines de parties dans les jambes, je peux te dire que je ne les construits que très rarement (je préfère le combo Marines+Maraudeur avec 1 ou 2 tank siège= succès presque garantie (sauf si le mec en face vient par les airs massivement))

Le thor, je le vois très peu en fait… A la limite les cuirassés sont plus présents (mais plus long à débloquer et encore plus chère). Mais concrètement, les « grosses » unités, dans une partie de durée normale; c’est assez rare [sauf si tu veux t’amuser quand tu as la situtaion bien en main!]

Avec le recul je pense vraiment que dans mes parties, j’ai vraiment eu de la chance d’avoir des adversaires faibles, sinon en jouant comme j’ai joué, contre un adversaire normal je naurais jamais pu aller jusqu’au Thor 😉 [Maintenant, avec mes 20 matchs en plus, je vois ô combien j’ai mal joué !]

HypnoZerg
Reply

Normal en même temps on se marre toujours de nos anciennes stratégies avec le recul sa m’arrive aussi ! ^^
J’ai pas eu la chance d’avoir ma clé pour la béta mais bon je fais partis de ceux qui espère toujours voir une dernière vague arriver pour eux !

Pour ma part je joue zergs dans Starcraft :Brood War et je dois avoué qu’en quelques minutes mon armée de zergling est prête. As-tu testé les zergs et si oui ya-t-il du changement ?

Thanatos
Reply

C’est surement la meilleure vidéo fr de starcraft 2 que j’ai vu pour le moment. Tu expliques bien comme il faut et tout ok ya des petits loupés comme la confusion Faucheur / Banshee mais bon sa se comprend facilement !

Petite question est-ce que le « fog war » est actif comme dans starcraft premier du nom ? Parce que dans tout les replays que je vois, il y a un brouillard de guerre très faible et la map est déjà toute révélé.

Est-ce normal ? Ou est-ce que c’est le replay qui fait sa ?

Stinky
Reply

HypnoZerg> J’ai juste fait une partie avec les Zergs, oui, il y a quelques changements, mais je suis bien incapable pour le moment de te dire l’impact que ça a sur une partie 😉

Thanatos> Il n’y a pas de vrai Fog War, tu vois toute la carte dès le début (relief, décor, localisation des points d’observation) mais tu ne vois pas les unités adverses (sauf si tu as une unité à toi dans les parages, évidemment)

Thanatos
Reply

Sa va facilité grandement le jeu à haut niveau, mais c’est plus simple pour les débutants. Ils pourront mieux cerné la carte durant la phase d’ennui comme je l’appels ( quand tu construis tes premiers ouvriers et que ta pas d’argent pour faire autre chose ).

Merci de ta réponse et à bientôt.

HypnoZerg
Reply

Tant pis je chercherai un peu plus au niveau des forums ect…faut que je remette une stratégie sur pied si je veux suivre le rythme 😉

Merci bien Stinky, j’espère être dans ceux tiré prochainement dans les vagues à venir, à très bientôt sur la béta ou bien a dans quelques mois sur le véritable starcraft 2.

HypnoZerg.

bababaloo
Reply

Moi aussi je veux le tester :cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:
La Beta tourne sur Mac ?

Aleks
Reply

Je pense sérieusement à me reprendre une tour pour jouer à des jeux de stratégie comme celui-là car Mac c’est bien mais pas pour les jeux 🙁

Gunstar
Reply

Je croise les doigts pour que Blizzard envoyer d’autre clés ….

Hâte d’essayer!!!!

RequiemIM
Reply

Je viens d’avoir ma clé Starcraft 2 là, et comme je n’ai pu jouer qu’aux Wow (que j’ai vité laissé, avec des bons perso cela dit) et WC3 de blibli… là j’avoue que je vais me perdre pendant quelques minutes (que quelques minutes? lol) parce que je vais me taper des replays en mass avant de prendre la commande.

Mais là sérieusement j’avoue que c’est tres tres éxitant, étant toujours actif sur WC3 : ca donne quelques idées d’achat là et de « desertage ».

Klostope
Reply

Yop a tous, j’aimerai une ptite réponse, pour avoir la bêta il faut bien s’inscrire a Blizzard puis entré un ou des jeu(s) faire c’est config pour St2 et après on n’est tirrer au sort ? ou ….(j’ai oublier quelque chose) je ne sais si ce que j’ai dit est bon mais si Stinky et RequiemlM vous avez comme sa, sa me rasurer car j’ai plus de chance de l’avoir sinon, si j’ai oublier une étape ben aider moi car RequiemlM et Stinky j’aimerai être à votre place 🙂
Cio et profité bien de la Bêta Stinky et RequiemlM ^^ =)

Stinky
Reply

Klostope>Hé bien pour ma part, Blizzard m’a envoyé une clé Beta par mail sans que je ne demande rien! Par contre j’avais participé à la BlizzCon à Paris (probablement que ça a joué). Maintenant certaines personnes n’ayant pas participé à la BlizzCon ont reçus des clés aussi donc je ne sais pas trop quoi te dire!

RequiemIM
Reply

Me concernant, j’ai fait comme tu as décrit. J’ai un compte BNET 2 et c’est la bas que j’ai fait ma demande. C’est arrivé une semaine après (enfin je pense car c’est allé vite oO).
Mais je ne sais pas comment ils font, donc pour toi wait and see. Le jeu est excellent ! 😉

Klostope
Reply

lol vous avez trop de cul !! en tout cas je vous remercie je n’ai plus cas expérer d’avoir la bêta pour me faire du kill de Stinky xD (aufaite pour la vidéo je trouve que tu as plutôt gérer mais bon c’était t’es début et puis c’est vrai que sur la dérniere partie tu as vraiment eu trop d’argent mdr ^^ enfin..) Bref jvous remercie et amuser vous bien moi je prit pour l’avoir et mettre les boules à mon frère qui est fan de Starcraft 2 mais qui est dans les fin de ses études pour être médecin et donc ne veut pas l’avoir pour foirer^^ j’espere l’avoir pour l’embeter hihi
Allé Cio et Gg

Gagner Argent
Reply

Alors là bravo, très bonne article. Très intéressant à lire. Merci beaucoup ! 😀

govente
Reply

super vidéo

Leave a comment

name*

email* (not published)

website