Navigate / search

[Vie Du Blog] Tout doit finir… Ou pas…

Chers amis lecteurs, c’est un peu avec une certaine émotion que je vous annonce que L’univers D’un Geek va entrer dans une phase d‘hibernation prolongée. Comme vous l’avez remarqué, les updates se font plus rares, très rares, trop rares. Et si ces updates se font si rares c’est parce que je n’ai pas vraiment la motivation pour parler comme je le voudrais de toutes ces belles choses qui me passionnent tant. C’est pour ça que je préfère définitivement clarifier les choses, ce blog ne sera plus remis à jour avant la fin de cette année universitaire (2010-2011).

Que l’on soit bien d’accord, c’est une simple « mise en veille« , mon intention n’est absolument pas de rayer ce blog, il est trop important pour moi… MAIS, il y aun MAIS  j’ai toujours la volonté de parler de pleins de choses MAIS qui ne touchent pas forcément au milieu « geek ». C’est pourquoi vous allez pouvoir dorénavant me suivre sur Vie Confuse, mon nouveau blog. On y parlera aussi de cinéma, de jeux vidéos mais surtout de tas d’autres choses. J’aurais pu continuer sur L’univers D’un Geek, mais j’aurais trop eu l’impression de vous flouer, vous, mes lecteurs. C’est juste que j’ai l’impression d’avoir franchis un pas dans ma vie personnelle, et donc, j’ai préféré écrire une nouvelle page de mon histoire bloguesque.

Comme je l’ai dis plus haut, L’univers D’un Geek reviendra d’ici un an, plus fort que jamais, je vous le promets, mais pour cette année, j’ai envie de lâcher mon sac sur pleins de choses, et ce blog n’est définitivement pas l’endroit pour… Alors j’espère vous retrouver sur Vie Confuse. Et pour ceux qui ne voudraient plus me suivre, ce que je comprendrais à 200%, sachez que cela aura été un plaisir d’échanger avec vous pendant ces presques 3ans et demi… On se dit au revoir mais pas adieu!

Au passage, je tiens à saluer sincèrement Bababaloo, Praska et Damonx qui ont été des modèles dans ma vie de bloggueur, si vous aimez mes geekeries vous aimerez les leurs!

Comments

Bababaloo
Reply

Voilà ce qui se tramait…. Bon rdv pris sur Vie Confuse pour ma part & à l’année prochaine sur l’Univers. Merci aussi !

Praska
Reply

Te suivrai partout endorphine 😉 merci , j’aimais bien ici et je suis sûr que j’aimerai là bas !

Pouet-man
Reply

On te suivra avec plaisir la bas 😀

Roxarmy
Reply

Bon courage pour tes études ! Et je te suivrai sur vieconfuse, no souci 😉

Leave a comment

name*

email* (not published)

website