Navigate / search

[Vie Du Blog]Baisse de régime

Clannad After Story

Je sais, ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de mises à jour du blog. Je m’en excuse, non pas que ce soit l’envie qui m’en manque mais je dois avouer que j’ai pas mal de choses à faire ces temps-ci: changement de stages donc petit temps d’adaptation, apprentissage de la pédiatrie, car se retrouver dans un stage de chirurgie pédiatrique quand on en touche pas une c’est pas la joie, astreintes (samedi et dimanche!), préparation de déménagement (je vais changer d’appart’ fin juillet, ça va être trop bien quand j’aurais le nouvel appart’, mais en attendant, il faut vider l’ancien et prévoir les différents aménagements pour le nouveau…), et préparer les révisions du module 16 [Dermato-ORL-Maxillo-Ophtalmo] que je me tappe au rattrapage le 31 août (certes, c’est encore loin, mais il faut y penser). Bref vous le comprenez j’ai un emploi du temps plutôt chargé, et je suis loin d’être en vacances, mais bon c’est la vie n’est-ce pas?

Tout ça pour vous dire que c’est normal si le blog vit un peu au ralenti en ce moment mais que d’ici mi-juillet ça devrait déjà aller mieux! En attendant je vous laisse avec la fin de l’épisode 18 de Clannad After Story, il ne me reste plus qu’a regarder le dernier DVD que je devrais recevoir dans la semaine à venir et je vais enfin assister au finale de la série. En attendant la fin de cet épisode 18 est tellement magnifique que j’ai peur de voir la fin de la série car à mon humble avis il est impossible de faire mieux que cet épisode. Enjouaillez (évidemment attention au spoiler)

Comments

Pouet-man
Reply

Oh c’est l’été, et puis ta quand meme le droit de faire autre chose que de t’occuper de ton blog :p

ptiswitz
Reply

Tu n’as pas a t’excuser, tu as une vie en dehors de la geekerie 🙂

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton stage en chirurgie pédiatrique.

Stinky
Reply

Merci à vous deux 😉

C’était mon premier jour de bloc ce matin… Et c’était violent. Mais je ferais un billet là-dessus car franchement ça vaut le détour!

Jujumemess
Reply

Je viens d’ouvrir mon blog, et je te comprends Stinky, vu le boulot que ça procure ! En tout cas, je te souhaite un bon stage (qui visiblement à l’air d’être secouant…)

Leave a comment

name*

email* (not published)

website