Navigate / search

Doc4Geek, une nouvelle histoire…

Doc4Geek est la résultante de plusieurs années passées à travailler sur l’univers d’un geek (mon ancien blog). L’histoire étant un éternel recommencement, les aléas techniques et les déboires avec mon hébergeur m’ont poussé à recommencer un nouveau blog; nouveau nom et nouveau style.

J’ai voulu innover, changer ma façon de blogger et votre façon de naviguer. J’ai bien conscience que ce changement ne plaira pas forcément à tout le monde, mais c’est l’aspect que je voulais donner à mon blog donc il en sera ainsi. L’accent a été mis sur la mise en évidence de certains articles avec le slider (notez que le slider peut intégrer des vidéos directement i.e. le trailer de Starcraft II). Par ailleurs il existe deux mini banières sur le côté qui pourront être utilisée pour des concours ou autre.

Dorénavant, chaque type d’article (Photos, Vidéos, Articles possède une icône propre [à gauche près du titre] et une mise en page spécifique). Dans chaque billet, l’intégration des sites sociaux et plus claires et directement implémentée dans le moteur du theme du site, i.e. pas de Widget. Par ailleurs les boutons vont faire leur apparitions dans les articles.

Pour l’instant la base de donnée de L’Univers d’un geek est corrompu et je ne préfère pas tenter de la réintégrer dans le nouveau site pour le moment de peur de réintégrer un malware de nouveau. Naturellement le contenu est encore assez pauvre j’en conviens, mais tout cela va se faire au fur et à mesure… Certaines rubriques arrivent très bientôt!

Le contenu changera finalement assez peu de l’Univers d’un Geek mais sera surtout mis en forme d’une nouvelle manière. En espérant que vous serez nombreux à me lire et que je ne perdrais pas trop de mon auditoire, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013!

Comments

Matthyeu
Reply

Content de te retrouver. J’adore la nouvelle mise en page, ça change de ce que l’on voit habituellement ! Félicitations.

Stinky
Reply

Merci à toi! Heureux de voir que tu es toujours là toi aussi!!

Pouet-man
Reply

Tiens c’est bizarre j’ai eu acces a ce nouveau blog via l’ancienne adresse qu’aujourd’hui.

Stinky
Reply

Yep, j’ai mis en route la redirection hier! Pour le moment je n’ai pas encore réintégré le contenu… Mais j’y travaille!

Leave a comment

name*

email* (not published)

website